MON PARCOURS EN BREF

Le travail de l'argile n'est pas nouveau pour moi. Je suis dans le métier depuis de nombreuses années et mon long parcours est à la fois celui d'un métier et d'une passion.

Mon parcours au pas de charge :

J'ai aujourd'hui encore, des pièces dans le monde entier, j'ai durant plusieurs années partagé une galerie dans la ville d'Agen, j'ai vécu en Allemagne une période très active en terme d'expositions et de commandes, j'ai été très tôt dans le comité d'organisation du marché de potiers d'Auvillar (Tarn et Garonne) où je possède toujours une galerie que je n'exploite plus personnellement.

Maintenant :

Travailler la terre et créer reste mon moteur premier. La vie se recompose mais les passions demeurent avec nous. Le temps qui est passé m'a donné un savoir-faire qui intensifie l'intimité entre l'art que je pratique et moi... Le détachement aussi, que procure l'avancée dans le parcours donne plus de liberté, d'indépendance. Je veux désormais atteindre ce que tout artiste ambitionne... parler vrai, parler simplement mais juste, pour moi et pour les autres à travers mes créations

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom Message
Pays
Ville
Email
Site web
Message